
QHHT®
Technique d'hypnose
régression vies passées
Renée Morel
Praticienne certifiée - QHHT® Niveau 2
Praticienne certifiée - Soul Speak (L'âme parle)
Régression de groupe - méthode Dolores Cannon

VOIR mon profil dans le répertoire des praticiens certifiés du site Web officiel de l'Académie QHHT.
J'ai suivi les formations niveau 1 et 2 en présentiel à Eureka Springs, Arkansas avec Julia Cannon en 2018.
Cette technique permet aux gens d'accéder facilement à une partie d'eux-mêmes qui détient toutes les réponses. Certains l'appellent le Moi supérieur, l'Âme supérieure, le Super-conscient.
Avec la méthode QHHT®, les clients sont en mesure de comprendre beaucoup plus clairement pourquoi les choses sont comme elles le sont dans leur vie— et d'ultimement créer des changement à l'intérieur d'eux-mêmes.
Dolores Cannon
Fondatrice de la méthode QHHT®


QHHT® ou Quantum Healing Hypnosis Technique℠ est une méthode d'hypnose, basée sur la régression aux vies passées, développée par Dolores Cannon.
Auteure de dix-neuf livres et spécialisée en régression par hypnose, Dolores a travaillé avec des milliers de clients sur une période de plus de 40 ans.
Le QHHT® a comme objectif d'aider les gens à découvrir leurs propres réponses en communiquant avec ce qu'elle appelait le Subconscient (Moi supérieur, Super conscient).
JULIA CANNON
Après le départ de Dolores de la dimension terrestre en 2014, sa fille, Julia Cannon, prend la relève. Elle continue à enseigner et à faire connaître le travail de sa mère, ainsi que la technique Soul Speak (l'Âme parle).
Renée
ma découverte de Dolores et du QHHT®

Renée avec Kaya Wittenberg et Julia Cannon de l'Académie QHHT à la rencontre des praticiens à Ibiza en Espagne.
(Octobre 2023)
Ma découverte de Dolores Cannon, ses livres et sa méthode unique d'hypnose, ont donné un sens à ma vie et à ma mission sur cette planète. Dolores se considérait comme une journaliste ou reporter de sujets psychiques, et une investigatrice de «connaissances perdues».
Son travail a touché une corde sensible en moi, non seulement à cause de mon expérience en journalisme, mais aussi à cause de ma curiosité naturelle et de mon propre parcours personnel et spirituel de guérison.


