top of page

Ma découverte de Dolores Cannon, ses livres et sa méthode unique d'hypnose, ont finalement donné un sens à ma vie et à ma mission sur cette planète.

Dolores se considérait comme une journaliste ou reporter de sujets psychiques, et une investigatrice de  «connaissances perdues».
 

Je suis devenue praticienne de la méthode QHHT car son travail m’a interpelé à plusieurs niveaux, dont ma curiosité naturelle, mon cheminement personnel et spirituel, et mon expérience professionnelle comme journaliste et réalisatrice de documentaires.

 - Renée Morel. 

Renee-Kaya-Julia-Ibiza-Oct2023_edited_ed

Renée avec Kaya Wittenberg et Julia Cannon à la rencontre des praticiens QHHT à Ibiza en Espagne. (Octobre 2023)

Courte biographie

Renée a toujours vécu avec les pieds dans deux mondes. 

Journaliste de formation, elle a œuvré dans le milieu des actualités, de la production télévisuelle, et comme consultante en communications et en gestion de projets. Vous pouvez consulter la page Création de contenu pour voir son historique professionnel et sa filmographie. 

 

Renée a toujours été un rat de bibliothèque et une recherchiste avertie. Même avant l'adolescence, elle était fascinée par l’histoire, les civilisations perdues, les mystères et les ovnis, la spiritualité, l'astronomie, l'astrologie, et la métaphysique. Plus tard, elle s'intéresse aux vies passées et au Tarot, et se lance à l'aventure dans des pèlerinages en marchant plusieurs branches du Chemin de Compostelle en Espagne et en France.   


Travailleuse autonome, elle décide de prendre une année sabbatique en 2018 et se rend à Eureka Springs dans l'état de l'Arkansas pour suivre les formations QHHT® niveaux 1 et 2; une méthode d'hypnose basée sur la régression aux vies passées développée par Dolores Cannon. 

À la fin de 2018, elle choisit de s'engager dans sa pratique de QHHT® à temps partiel, tout en poursuivant sa carrière dans le monde traditionnel des communications. En 2022, une situation au niveau de sa santé la pousse à prendre du recul, et elle entame un cheminement personnel d'autoguérison. Cela l'amène à réévaluer sa vie et son emploi du temps pour mieux investir son temps et son énergie.

 

Au printemps 2023, elle décide de combiner ses deux sites Web (QHHT® et Consultation en communication). Elle choisit de se concentrer sur sa pratique d'hypnose, offrir des ateliers et des lectures de cartes Tarot en y ajoutant une touche quantique.

 

Elle continue de partager son expertise en communications pour créer du contenu pour des praticiens holistiques et des entrepreneurs qui, eux aussi, offrent des produits ou des services alternatifs.

Au début de 2024, elle planifie entamer les démarches pour atteindre la certification de praticienne QHHT® niveau 3.

bottom of page